Forum Fifa-world
Administrateurs : Skacel85
 
 Forum Fifa-world  Glande  Football 

 meilleur buteur

Nouveau sujet   Répondre
 
meilleur buteur
 
DROGBA
ELBER
PAULETA
DARCHEVILLE
CISSE
MOREIRA
SANTOS
FRAU
MIDO
MANCHEV
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
DROGBA
DROGBA MEILLEUR JOUEUR DE L1
Membre
DROGBA
164 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:28:10   Voir le profil de DROGBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROGBA   

pour vous ki sera le meilleur buteur du championnat de france


--------------------
DROGBA
DROGBA MEILLEUR JOUEUR DE L1
Membre
DROGBA
164 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:28:51   Voir le profil de DROGBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROGBA   

POUR MOI C DROGBA OU CISSE


--------------------
moreira_sangetor
face maker
Membre
23 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:11:31   Voir le profil de moreira_sangetor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moreira_sangetor   

pr moi ce sera Moreira bien sur!!
Non je déconne je ni pense pa, a mon avi ce sera Drogba (bien que Moreira ai c chances!!)
TheDarkWizard007
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:30:59   Voir le profil de TheDarkWizard007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkWizard007   

Non ce sera Cisse !


--------------------

DROGBA
DROGBA MEILLEUR JOUEUR DE L1
Membre
DROGBA
164 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 10:52:41   Voir le profil de DROGBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROGBA   

non cisse s en va a liverpool


--------------------
Van Buyten
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:20:43   Voir le profil de Van Buyten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Buyten   

ca va santos ou koi ki von ètre meilleur pck c des joueur kon conné pa tou le monde di ki son pa bon é tou mé en faite il son fort
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fifa-world  Glande  Football  meilleur buteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum