Forum Fifa-world
Administrateurs : Skacel85
 
 Forum Fifa-world  Glande  Football 

 OM

Nouveau sujet   Répondre
 
OM
 
bartez
drogba
mido
skacel
meite
vachousek
hemdani
van buyten
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
DROGBA
DROGBA MEILLEUR JOUEUR DE L1
Membre
DROGBA
164 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:16:38   Voir le profil de DROGBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROGBA   

ki a été le meilleur joueur contre strasbourg en coupe de france


--------------------
DROGBA
DROGBA MEILLEUR JOUEUR DE L1
Membre
DROGBA
164 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:18:17   Voir le profil de DROGBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROGBA   

moi je di ke sa été bartez il arive a l om il arete 2 penalty c lui ki marke le dernier penalty c lui ki les kalifie logikement c bartez pour moi l homme du match


--------------------
TheDarkWizard007
Modérateur
28 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:32:18   Voir le profil de TheDarkWizard007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkWizard007   

Barthez et tres logikement !


--------------------

DROGBA
DROGBA MEILLEUR JOUEUR DE L1
Membre
DROGBA
164 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 10:51:26   Voir le profil de DROGBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROGBA   

ok allez l


--------------------
Van Buyten
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:24:12   Voir le profil de Van Buyten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Buyten   

non c pa barthez pck o penalti ou le goal il saute du bon coté il larrete mais o sinon non ou o sinon le joueur c 1 mongolien comme vashousek
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fifa-world  Glande  Football  OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum